ComputeProfilesConfiguration 0 0 570 650 570 650 1500 1900 Configuration de la génération de profils Pas entre deux profils false X Y et < Qt::AlignCenter false Valeurs en pourcentage <html><head/><body><p><span style=" font-style:italic;">La configuration par défaut calcule le profil sur toute la grille suivant l'axe Z</span></p></body></html> Axe principal et < Qt::AlignCenter N'utiliser que les cellules dont la valeur est >= false Restreindre le calcul sur une portion de la grille 6 -999999.000000000000000 999999.000000000000000 2 X Y Z Axe de génération 6 -999999.000000000000000 999999.000000000000000 999999.000000000000000 Borne de l'axe de génération >= Bornes de l'axe des ordonnées >= Défaut (RAZ) et < Qt::AlignCenter Sur &toute la grille true buttonGroup Bornes de l'axe des abscisses >= Personna&lisée buttonGroup false Valeurs en pourcentage et <= Qt::AlignCenter Coordonnées 0 Coordonnées Voxel Unité de calcul false -11000000.000000000000000 11000000.000000000000000 -100.000000000000000 false -11000000.000000000000000 11000000.000000000000000 100.000000000000000 false -11000000.000000000000000 11000000.000000000000000 -100.000000000000000 false -11000000.000000000000000 11000000.000000000000000 100.000000000000000 false -11000000.000000000000000 11000000.000000000000000 -100.000000000000000 false -11000000.000000000000000 11000000.000000000000000 100.000000000000000 false 1.000000000000000 999999.000000000000000 999999.000000000000000 true Moyen (division par le nombre de voxels) background-color: rgb(255, 255, 255); 20 30 400 301 400 500 :/resources/computeprofiles.png true 80 20 181 16 background-color: rgb(255, 255, 255); Axe principal du profil (ordonnée) 360 190 211 20 background-color: rgb(255, 255, 255); Axe de génération des profils (normal) 10 200 61 20 background-color: rgb(255, 255, 255); Axe abscisses 150 320 51 20 Inférieure 76 300 51 20 Supérieure 240 300 51 20 Inférieure 330 270 51 20 Supérieure 290 10 131 20 Pas entre deux profils