EX> /* EX> Classe définissant le gestionnaire d'étapes EX> C'est elle qui rend effectivement disponible les étapes implémentées EX> */ EX> EX> // Directives classique c++, permettant d'éviter d'inclure plusieurs fois un même fichier CM> #ifndef {{CODE_UPPER}}_PLUGINMANAGER_H CM> #define {{CODE_UPPER}}_PLUGINMANAGER_H CM> EX> // Inclusion de l'interface générique de gestionnaire d'étapes, issue de plugin_shared CM> #include "ct_abstractstepplugin.h" CM> EX> // Cette classe hérite de la classe générique CT_AbstractStepPlugin de plugin_shared EX> // C'est le cas pour tout plugin d'étapes CM> class {{CODE_UPPER}}_PluginManager : public CT_AbstractStepPlugin CM> { CM> public: EX> // Constructeur et destructeur CM> {{CODE_UPPER}}_PluginManager(); CM> ~{{CODE_UPPER}}_PluginManager(); CM> EX> // URL vers la page officielle du plugin CM> QString getPluginURL() const; EX> EX> // Renvoie le nom du plugin à afficher dans Computree CM> QString getPluginOfficialName() const; EX> EX> // Renvoie la référence (créateur, article, etc) du plugin à afficher dans Computree CM> QString getPluginRISCitation() const; CM> EX> // Initialisation du plugin CM> bool init(); CM> CM> protected: EX> // Déclaration des étapes pouvant être ajoutée indépendament d'étapes précédentes CM> bool loadCanBeAddedFirstStep(); EX> // Déclaration des étapes normales de traitement CM> bool loadGenericsStep(); EX> // Déclaration des étapes de chargement de fichier (début de script) CM> bool loadOpenFileStep(); EX> // Déclaration des actions, liées ou non aux étapes, qui permette d'afficher des EX> // boites de dialogue pour effectuer des actions, voir ou entrer des paramètres, etc. CM> bool loadActions(); EX> // Déclarations des filtres sur les données CM> bool loadFilters(); EX> // Déclaration des métriques extraites des données CM> bool loadMetrics(); EX> // Déclaration des fonctions d'importation de données CM> bool loadReaders(); EX> // Déclaration des fonctions d'exportation de données CM> bool loadExporters(); EX> // Déclaration des nouveaux items spécifiques à ce plugin CM> bool loadItemDrawables(); CM> }; CM> CM> #endif // {{CODE_UPPER}}_PLUGINMANAGER_H